lundi 23 juin 2014

La Photo-News Parfum du Jour

Le Parfum Dior Homme

    Robert Pattinson, la classe rebelle.

    Robert Pattinson est de ces acteurs rares qui incarnent avec élégance et une certaine désinvolture, une modernité évidente.

    Sans effort ni posture, il projette désormais une image déterminée, située au croisement d’une séduction ténébreuse, d’une volonté d’authenticité et d’un désir d’intensité. Il choisit aujourd’hui d’évoluer là où bon lui semble. Libre de revendiquer des choix cinématographiques aussi pointus qu’audacieux.


    Pour en savoir plus sur le film publicitaire, l'histoire, les notes du parfum et les produits, cliquer ci-dessous

    L'histoire du Pardum

    L'âme de Dior est fondée sur une révolution. Dior entame dès aujourd'hui une nouvelle ère. Bouleversement essentiels, esthétique avant-gardiste.
    L'homme Dior reflète son époque. Son parfum est intemporel, inchangé tant il a su et saura encore l'accompagner. Plus qu'un parfum, Dior Homme est devenu une identité. Aujourd'hui, de nouvelles images l'incarnent, libres et sauvages. Sexy et déterminées. Sa floralité virile et sa luminosité complexe ont d'abord rallié ceux qui cherchaient la singularité. Puis son sillage-révolution a fait des émules, véritablement conquis. La surprise passée, la force de son écriture est restée.

    Les Notes du Parfum

    Une écriture qui a tout bouleversé, qui s’est autorisée l’audace et la surprise. Lorsqu’il surgit, Dior Homme impose sa différence. Une sophistication virile et inhabituellement subtile.
    Un Iris au masculin. Autant dire le choc des contraires. Un Iris un peu animal, qui dévoile une facette sensuelle, sexy. Avec lui, le Cuir et les Bois réinventent des accords virils. L’Ambre, les Epices interpellent sans envahir. Son sillage ne se préoccupe pas de son effet. Il est la signature olfactive d’une allure racée, évoque le charme désinvolte d’une silhouette masculine résolument contemporaine.

    Le Film Publicitaire

    Filmé par Romain Gavras, Robert Pattinson incarne une certaine idée de la masculinité à contre-courant des idées reçues, comme ses aînés mythiques, Marlon Brando, James Dean, Paul Newman ou Monty Clift. Une virilité où la vulnérabilité fait leur différence, la sensibilité leur force. Il semble hériter avec évidence de tous ceux qui ont roulé vite, aimé fort et vécu avec comme seule règle d’être libres, envers et contre tout.

    Un créateur d’images visionnaires, nerveuses et sexy où la fureur et la poésie se télescopent. Dans un noir et blanc baigné de lumière, les amants se frôlent, rient. La caméra de Romain Gavras les enlace. Tourbillon dans la ville, course sur la plage, les 1000 vies de l’Homme Dior s’écrivent dans un rythme endiablé. 1000 vies pour s’aimer. 1000 vies pour vibrer.

    Représentant libre d’une génération pétrie d’influences explosives et de quête de sens, Romain Gavras a secoué le paysage du clip musical avec un ton sulfureux, une élégance anti conformiste et des mises en scène galvanisantes. Jusqu’à susciter la controverse : la force de ses images hyper contemporaines séduit autant qu’elle dérange. Invoquant Dylan Thomas, Antonioni ou James Dean, sa vision de Dior Homme est une révolte, une ivresse teintée d’humour et de beats sauvages.

    Le Film Publicitaire : Cliquer ici

    La musique du Film Publicitaire : Cliquer ici

    La Collection : Cliquer ici

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...